header

 Notre Résidence du Vallona de Bécon-les-Bruyères à Courbevoie

Relais Accueil du Vallona >> Notre Résidence du Vallona de Bécon-les-Bruyères à Courbevoie

2. Notre Résidence du Vallona de Bécon-les-Bruyères à Courbevoie

L’immeuble, situé 14 rue Ambroise Thomas, dans le quartier résidentiel de Bécon-Les-Bruyères, à 10 minutes de Paris Saint-Lazare et de la Défense, a été prospecté par l’Association Relais Accueil du Vallona et acquis par la Société HLM, Le Logement Français (51, rue Louis Blanc 92400 Courbevoie), qui le loue à l’association. Il a été ouvert en 1995 après avoir été réhabilité.

Il comprend 27 studios d’une superficie variant de 18 à 30m², tous meublés et équipés d’une kitchenette (remplacée entre 2007 et 2009) et d’une cabine sanitaire comprenant une douche, un lavabo et un WC.

Les résidents disposent, comme à au Vallona de Nanterre, d’un espace collectif équipé de 2 postes informatiques connectés à Internet et d’une laverie situés à côté des bureaux du personnel.

Les redevances s’élèvent à 459 € par mois (576 € pour un studio couple), toutes charges comprises. Depuis son ouverture, les résidents bénéficie de l’APL et depuis le 1er juillet 2012, la résidence est devenu une "résidence sociale FJT".

Ce site est réalisé avec la participation de notre banque :
http://vallona.org est motorisé par spip 2.1.23 [20601] associé à un squelette graphique Rizom
Notre site est hébergé par la coopérative ouvaton